Bonsoir à tous !
Voilà, j´aimerais investir dans un PC ( entre 800 et 1000 € ) et je ne sais pas vers quel type d´appareil me tourner.
Il faut savoir que le PC sera utilisé surtout pour naviguer sur internet, pour bosser ( rien de bien méchant ) et pour regarder des films ( en dvd biensûr )
Mon premier choix se tournait vers un PC portable ( pas forcément pour le côté mobile de la chose ) pour son côté pratique, mais aussi pour l´absence de périphériques ( écran, clavier souris ) ainsi qu´un gain de place.
Celà dit, j´ai crû voir que les portables étaient bien plus cher par rapport aux ordis " fixes " ( surtout si je le fais monter )
Je ne sais pas si j´ai été clair, donc, on va faire un rapide résumé, je voudrais simplement savoir les + et les - de chaque type d´ordi ( portable ou fixe ) svp.
Une autre petite chose, est-ce que le réseau Wi-fi marche moins bien qu´une ligne internet classique ?
Voilà, ces questions paraitront certainement idiotes pour certain ( qui a dit tout le monde ?! ? ) mais j´ai besoin de conseils.
Merci d´avance !