Bonjours
J´ai un probleme j´ai Msn depuis longtemps et lorsque je veux me conecté sur mon compte ils me disent :
"La connection a Windows live messenger a echoué car le service est temporairement inaccecible esseyer plus tard"
Le probleme c´est que lorsque je veux me connecté sur d´autre compte sa marche !
sa fait 1.5 mois que sa dure vous avez une solution ?