Bonjour, pour je ne sais quelle raison, il m´est impossible d´aller sur le site suivant avec IE 
http://phantasystaruniverse.com/ Je n´ai qu´une page vierge, alors que je n´ai aucun problème avec Firefox. Seulement je dois aller sur ce site avec IE pour valider une inscription, ça m´a l´air d´être un problème lié à ActiveX, mais je ne sais pas comment y remédier. Y-aurait-il quelqu´un pour me prêter main forte ? =l