Bonjour tout le monde, en ce jour de rentrée je me retrouve confronté à plusieurs problèmes, certes pas tous nouveaux, mais qui s´aggravent.
Voilà que depuis quelques temps mon ordinateur a de petits soucis, j´entends pas là :
- Un écran noir lorsque l´on clique (assez régulièrement mais pas à tout les clics)
- Un écran qui n´affiche rien à part "Pas d´entrée vidéo, passer en mode éco" lors de 3/4 des démarrages. Il faut donc couper l´ordinateur au niveau du secteur ou à l´interrupteur et retenter sa chance, ce qui n´arrange pas le problème bien au contraire.
- Une souris et un écran qui se bloque tout d´un coup sous windows ou lors d´un partie de jeu en réseau
- Assez récent et rare, un écran qui se pixellise et certains textes sur internet qui disparraissent.
Je pense à un virus, mais également à ma carte graphique, qui, il faut le souligner, est une GeForce2 ti , donc comme dit, pas toute récente.
J´éspère trouver de l´aide sur ce forum avant que cela ne s´aggrave encore plus. Merci de vos réponses et bonne journée !