Bonjour, a tous !
Voila, vraiment désolé de vous ennuyer avec ca mais depuis plusieurs jours j´ai un probleme quand j´allue mon ordi, je vous explique :
Tout d´abord toutes les prises de mon ordi son sur la meme multi prise dopté d´un interrupteur !
alors le soir quand j´atteint mon ordi, sans eteindre la multi prise, le lendemain je peux le rallumer facilement sans qu´il n´y est aucun probleme !
En revanche, quand j´etteint mon ordi puis je coupe la multiprise; le lendemain je rallume donc la multirpise, jusqu´a tout est normal, par contre apres sa se complique, c´est a dire que je dois allumer mon ordi normalement (la mon ecrand d´ordi passe de "en veill" a "allumer" puis de "allumer" a en veill" donc rien n´apparait la mise en veille est imediate, donc je suis obligé a chaque fois que je j´eteint le multiprise, d´allumer mon ordi puis de faire reset juste apres et seulement la sa marche !
Est ce que quelqu´un sais a quoi c´est du pz ?? ?
Car dejas c asser ennuyeux et j´ai peur que sa abime mon ordi, et ensuite se matin j´ai du repeter l´action une dixaine de fois avant que sa marche (10 fois au lieu d´une, la sa devient un vrai probleme)
Je precise que l´ordi se lance, du moins je l´entend, le voyant des lecteur et de la la tour s´allume comme si il se demarrer mais mon ecran sa met en veille et la je dois faire reset comme je vous est expliqué plus haut !
S´il vous plait j´a vraiment besoin d´aide !
Merci beaucoup !