CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un Probleme en allumant mon ordi !?

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
04 septembre 2006 à 12:37:42

Bonjour, a tous !

Voila, vraiment désolé de vous ennuyer avec ca mais depuis plusieurs jours j´ai un probleme quand j´allue mon ordi, je vous explique :

Tout d´abord toutes les prises de mon ordi son sur la meme multi prise dopté d´un interrupteur !
alors le soir quand j´atteint mon ordi, sans eteindre la multi prise, le lendemain je peux le rallumer facilement sans qu´il n´y est aucun probleme !
En revanche, quand j´etteint mon ordi puis je coupe la multiprise; le lendemain je rallume donc la multirpise, jusqu´a tout est normal, par contre apres sa se complique, c´est a dire que je dois allumer mon ordi normalement (la mon ecrand d´ordi passe de "en veill" a "allumer" puis de "allumer" a en veill" donc rien n´apparait la mise en veille est imediate, donc je suis obligé a chaque fois que je j´eteint le multiprise, d´allumer mon ordi puis de faire reset juste apres et seulement la sa marche !

Est ce que quelqu´un sais a quoi c´est du pz ?? ?

Car dejas c asser ennuyeux et j´ai peur que sa abime mon ordi, et ensuite se matin j´ai du repeter l´action une dixaine de fois avant que sa marche (10 fois au lieu d´une, la sa devient un vrai probleme)

Je precise que l´ordi se lance, du moins je l´entend, le voyant des lecteur et de la la tour s´allume comme si il se demarrer mais mon ecran sa met en veille et la je dois faire reset comme je vous est expliqué plus haut !

S´il vous plait j´a vraiment besoin d´aide !
Merci beaucoup !

Romingo
Romingo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:39:31

déjà c´est complètement inutile détaindre complètement l´alim du pc

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
04 septembre 2006 à 12:52:50

bin a vrai dire la lumiere de la prise me derange, et surtout j´ai peur que ma chambre est un probleme de surtension (sa arrive par fois mais c rare) et fasse pt l´ordi donc au moins comme sa je suis sur qu´il craint rien, non ?? ?
A moins que sa ne change rien du tout... lool !! !

Merci !

mat62100
mat62100
Niveau 8
04 septembre 2006 à 12:56:11

ta un probleme de carte mere ou alim!!

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
04 septembre 2006 à 13:03:29

Arf j´espere que c´est l´alim, car quand je touche la tour j´ai des decharges, de plus c´est une alim noname fourni avec mon boitier "heden" premier prix loool !! !

En revanche depuis le probleme de l´allumage mon ordi une fois alumé (quand j´ai eteint l´ordi ET la multiprise, uniquement dans ce cas la) me dis que ma carte graphique n´est plus en SLI or elle ne la jamais été, et ce message est apparu en meme temp que mon probleme d´allumage et interviens que dans le cas cité !! !

Merci bcp pour votre aide jusqu´a present !! !

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:05:58

Ton problème vient du fait que tu fais quelque chose de complètement con. Ce qui entraîne un problème tout aussi con.

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:37:08

:hello:

Tout d´abord mysql_close, je ne vois pas l´interet de poster pour ne rien dire...

Ensuite, j´ai une idée qui n´engage que moi, mais je pense qu´il se pourrait bien que la pile de la carte mere soit naze !! Car comme tu le dis le probleme survient lorsque l´ordi n´as plus de jus. Du coup le Bios est deconfiguré d´ou le probleme du SLI et enfin de l´ecran noir. tout ca me parait lié...

Et enfin je terminerai en disant qu´un interupteur ouvert ou fermé ne protege pas des surtension.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment