alors donc pouvais vous me renseigner alors voila ma question.
pourquoi lorsque je vais sur youtube pour regarder un video il me marque "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of (Macromedia´s Flash Player). (Click here) to get the latest flash player." sur l´endroit ou aparet la video normalement?
la premier parentese c´est le nom du logiciel a telecharger et click here le lien de telechargement.
la probleme est que lorsque je telecharge le logiciel sa ne change rien il me marque toujours se message .
merci declercire le probleme !! !
cordialement goten96...