CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

excuser moi petit question

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:04:18

alors donc pouvais vous me renseigner alors voila ma question.

pourquoi lorsque je vais sur youtube pour regarder un video il me marque "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of (Macromedia´s Flash Player). (Click here) to get the latest flash player." sur l´endroit ou aparet la video normalement?

la premier parentese c´est le nom du logiciel a telecharger et click here le lien de telechargement.

la probleme est que lorsque je telecharge le logiciel sa ne change rien il me marque toujours se message .

merci declercire le probleme !! !

cordialement goten96...

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
04 septembre 2006 à 12:07:24

Installe Flash manuellement et active le JavaScript.

Tu aimes Pokemon, d´après ton profil. Pikachu s´est finalement tapé son maître ? Hein ?

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:10:06

occune idée sa fait longtemps que mon profil est comme sa je n´est pas pensé a le changer :lol: euh comment instalet flash manuelement il faut que j´aille sur le site et ou se trouve le javascript ?

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:18:00

y a t´il quelqu´un ?

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
04 septembre 2006 à 12:18:42

Oui. Mais attends, je finis ma bière.

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:20:17

ok merci

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
04 septembre 2006 à 12:23:16

http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

JavaScript On/OFF;

FireFox :
Outils;
Options;
Contenu;
Activer JavaScript;

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:27:15

le java script c´est le gestionnaire d´acces ?

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
04 septembre 2006 à 12:28:23

Tu lis mes messages ?

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:30:22

bah oui mais sur la page je ne vois pas fire fox ni outils le seul outils que je vois c´est dans la barre d´outils mais dans contenu il ny a pas activer javascript

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
04 septembre 2006 à 12:32:17

Oui oui, c´est ça. Si tu le dis.

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:36:42

il y a gestionnaire d´acces

avec activer ou parametre en gris

il y a certificat avec effacer la statut ssl , certificat, editer

et information personnel

avec saisie semis automatic

et profil

mais pas de javasript

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
04 septembre 2006 à 12:42:21

Tu t´es perdu.

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:42:36

a bon

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:46:26

c´est option internet ou obtion du site ?

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
04 septembre 2006 à 12:51:35

Options du navigateur.

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:56:05

ok

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
04 septembre 2006 à 12:57:11

DE RIEN.

goten96
goten96
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:59:01

merci bien dsl

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment