Alors voila. j´ai un PC sony Vaio et en ce moment ils ne fonctionne et il est infecte de pas mal de virus.
cela m´est arrive plusieurs fois, mais je resolu tout le temps le probleme en "restorant completement le PC" avec un CD de restoration. le probleme ici c´est que j´ai perdu ce CD et maintenant je suis dans la merde
Y´aurai t´il pas un autre moyen de restorer mon ordi. ou peut etre un site ou je pourrais telecharge le CD? ou meme l´achete
s´il vous plait ,je desaspere help!
Merci