CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question carte graphique nvidia

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 00:19:42

Bonsoir je souhaiteré changer de carte graphique

ma config:

Pentium 4 (2.00 Ghz)

768 Mo de ram

ma carte graphique actuelle est une Nvidia Geforce 4 MX 420 je voudrai la remplacer par une Nvidia Geforce 6200 256Mo car c´est la moin chere que j´ai trouver (35€)

je voudré savoire si je peut la remplacer sans probleme ou il va aussi faloire que je change de processeur ou de carte mere voila merci d´avance

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 septembre 2006 à 00:26:00

c´est pas top top
Mais si c´est pour jouer legerement mieu sa peut aider
Une ptit 6600 a 60euro serai largement mieu
Attention agp ^^
bYe

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 00:34:41

ok merci mai agp c´est quoi? il y as quand meme une difference enorme entre la geforce 4 mx 420 et la geforce 6200 non ? je voudrais jouer a pes5 avec les resolution maxi parceque actuellement meme avec les plus faible resolution le jeu devient lent au bout de 15 minute de jeu

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 septembre 2006 à 00:47:59

sur pes5 la 6200 tournera mieu que ta mx
Certe sur les nouveaux jeux tu tournera en low avec sa quand meme
La 6600 , largement mieu pour 60euro
AGP c´est le type de format de ta carte graphique
il y a pci-e qui est nouveaux et l´agp le vieu
en gros c sa
bYe

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 00:59:00

ah ok mais a 60 € la 6600 ou t´as trouver ca ?

et coment je fait pour savoire si mon pc est compatible avec agp ou pci-e

la 6600 elle posera pas de probleme avec mon pentium 4 2.00 ghz et mes 786 mo de ram?

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 septembre 2006 à 00:59:55

aucun probleme ^^
Ta mx 420 est forcement agp , j´en avai une avant ^^

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 septembre 2006 à 01:04:11

je la trouve plus
surement une promotion
Sinon je te conseil une 9600 PRO ^^

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 01:06:39

les Nvidia c les meilleur alor je veu une nvidia mai bon je mi connais pas trop en mm temp

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 septembre 2006 à 01:08:48

nvidia n´a jamais ete meilleur
C´est different
En bas de gamme les ati sont mieu ^^
Une 9600pro est largement mieu que une 6200
Sa il y a pas photo
Puis si ta un budge limiter , t´atten pas a un exploit :s

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 01:09:09

et pour les 6600 ya plusieur sorte 6600,6600GT,6600LE lakel prendre

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 septembre 2006 à 01:11:41

la meilleur est la 6600 GT
Mais la 6600 suffit

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 01:13:25

ok merci

derniere question vue que t´a l´air de bien t´y connaitre quel carte graphique actuel attein les meme graphisme que la XBOX 360 ,??

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 01:26:18

:up:

vipspike
vipspike
Niveau 13
04 septembre 2006 à 01:33:02

on peut pas comparer la xbox 360 et un pc
Certe en caracteristique technique la x1900xt peut etre mais cetout

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment