Bonsoir je souhaiteré changer de carte graphique
ma config:
Pentium 4 (2.00 Ghz)
768 Mo de ram
ma carte graphique actuelle est une Nvidia Geforce 4 MX 420 je voudrai la remplacer par une Nvidia Geforce 6200 256Mo car c´est la moin chere que j´ai trouver (35€)
je voudré savoire si je peut la remplacer sans probleme ou il va aussi faloire que je change de processeur ou de carte mere voila merci d´avance