sites ?
http://www.factornews.com et http://www.nofrag.com
je pense que vous devez surement les connaitre !
ca fait depuis hier aprem que je ne peux plus y accéder !
arf c´est balo hein
ah j´oubliais de préciser, je ne voudrais que des remarques utiles si possible merci !
peut etre k´il change d´hébergeur fo voir dans les 3/4 jour qui vienne si rien se pass
bah que veux tu qu´on te dise, les sites sont peut etre en panne... etc.
Pareil pour moi. Je suis un grand fan du site NoFrag
moi depuis quil on fermé tout les forums je trouve que nofrag.com a une mentalité completement pourri ( par le fric )
a mon avis probleme de serveur ou d´hebergeur
moi je pensais que le nom de domaine avait changé en fait !