salut , en ce moment j´ai un petit problème de son , ma carte son envoi un son trés faible donc j´ai eu une idée de prendre un cable ( front ) pour enceinte , le relié a mon pc et au bout mettre un petit embout jack pour le relié à mon ampli guitare 45 watts et le son sort trés fort et net , cependant y faudrait me dire si mon ampli ne risque rien avec cette manip j´espère ètre assez clair et merci d´avance