Marque allemende, EXELLENT Rapport qualitée/prix, pas cher, super efficace, tiens 3 ans ou plus, un marque de gamer a petit prix et très évolutif, c´est une marque allemende et les allemends sonts de gros joueurs, donc si vous croisez un medion foncez vous le regretterez pas !
Oui j´ai changé de PC mais c´est pas un MEDION n´empêche mon ancien PC était un MEDION qui était 800€ en 2001 qui a tenu jusqu´a aujourd´hui pas mal non ? je fesais même tourner FEAR ^^