CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs PC sonts ceux de MEDION

WingedTiger
WingedTiger
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:01:50

Marque allemende, EXELLENT Rapport qualitée/prix, pas cher, super efficace, tiens 3 ans ou plus, un marque de gamer a petit prix et très évolutif, c´est une marque allemende et les allemends sonts de gros joueurs, donc si vous croisez un medion foncez vous le regretterez pas ! :ok:

Oui j´ai changé de PC mais c´est pas un MEDION n´empêche mon ancien PC était un MEDION qui était 800€ en 2001 qui a tenu jusqu´a aujourd´hui pas mal non ? je fesais même tourner FEAR ^^

guiss056
guiss056
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:12:23

Les meilleurs pc sont ceux ou tu choisi les piéces que tu mets dedant.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:13:34

+1 Guiss.

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 septembre 2006 à 21:17:27

les medions on un exellent rapport qualiter prix
Le mien a l´epoque ( maintenant modifier ) qui soit monter ou pas sa revenait pareille
Sinon la marque de leclerc , parfois il font des bonne ocaz
La dernier , 1000euro ; e6300 , 2go DDR 667mhz, 7900 GT , boitier ventiler , 500go disque dur , lecteur de carte 20 en 1
Si on le monte soit meme avec windows comprie 950euro sans garanti ( uniquement constructeur piece )
enfin voila ^^

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:17:53

+1

supermizu
supermizu
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:18:47

"lecteur de carte 20 en 1"

:gne:

feeback
feeback
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:19:18

oue jai vue un nouveau medion à carrefour je crois il etait à 999Euros il avait une 7900gt 1go de ram et un athlon 4200+ ou un core 2 duo

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
03 septembre 2006 à 21:20:20

http://www.stegcomputer.ch/shop.asp
ça c´est du pc :cool:

feeback
feeback
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:20:40

cest le même que celui dont tu parle je crois # vipspike

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
03 septembre 2006 à 21:20:57

m***de le lien marche pas enfin taper
Terrible AM2-4600+,2048MB,GLAN
Audio,DVD/DVDRW,512VGA,500GB

thedoors
thedoors
Niveau 5
03 septembre 2006 à 21:26:34

J´ai un ordinateur MEDION depuis 2002 et j´ai jamais eu de problèmes. Je confirme donc que c´est une bonne marque. :ok:

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:28:16

jsuis pa fan des sous marke dsl

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:29:01

Moi j´ai un PDA medion

:dehors:

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:29:48

Boddat1994 Posté le 03 septembre 2006 à 21:28:16
jsuis pa fan des sous marke dsl

Hohoho! monsieur fait le petit snob regardez... :sarcastic:

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 septembre 2006 à 21:30:25

oui cetait un lecteur 20 en 1
lol sa parait fou mais il doit fair tout
Memory flash , mmc , micro mcc , sd , micro sd etc...je l´ai connais pas tous lol

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:30:59

jai dejavu un lecteur 47 en 1 moi alors ...

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 septembre 2006 à 21:31:50

des sous marques....medion n´est pas une sous marque
Pour moi parkardbell , hp. c´est des sous marques c´est camelote

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:32:20

:lol: vipspike

Rob999
Rob999
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:33:00

Nan mais j´approuve, Medion est vraiment un bonne marque ! Boddat -> Sous marque ne rime pas avec merde !

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:42:10

pour moi médion est une marque pas cher
c´est à dire que tu paye quasiment pas la marque de ton boîtier mais seulement les pièces dedans
donc tu arrives quasiment au prix d´un pc monté

le service après vente est génial
j´en ai un en portable acheté il y a presque 3 ans, qui a eu une couille il y a qq mois: il ne s´allumait plus!
ils m´ont donner de koi leur envoyer gratuitement par chronopost et 2 semaines après il était de retour avec une nouvelle cart mère et d´autre trucs
pour les portables, ils font une garantie 3 ans d´office
le mien avait 2 ans 1/2!
Donc ça déchire :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment