BONJOUR
depuit pas mal de temp mon ecran n´est pas trés nette est-ce un mauvait réglage que j´ai fais
ou un probleme (geforce 6600)
y a t-il un logiciele pour régler l´ecran automatiquement merci
car sa méclate les yeux (ecran a tube catodique 17")
merci de votre aide