mon jeu est installer mais quand jarrive pour le demarrer il me dise(IMPOSSIBLE D´INITIALISER LE LECTEUR CD. VEILLER VOUS ASSURER QU´AUCUNE AUTRE APLICATATION N´ACCEDE LE LECTEUR CD.)aider moiiiiiii tout mes autre jeux marche mais pas lui si sa peu vous aider avant il etait instaler
sur un 133MHz et maintenant il ne fonctionne pas sur mon pentium d (4) intel inside. beaucoup plus puissant oh oui mon pc fonctionne avec le logiciel XP. :merci le jeu ce nomme gangsters.