Salut, j´ai fait
mais j´ai rien trouvé de ce que je voulais ( un sujet repondu )
Alors j´ai une alice box, pour lancer un serveur dedié dans SWAT 4, il faut ouvrir les ports 10480, 10481, 10482 et 10483. Mais je sais pas comment les ouvrir, donc si qqn peux me renseigner 