Voila je viens d´acheter un portable avec une ATI X1400 (pour le taf a la base) et je me demande quels jeux je vais installer dessus
Pour le moment je pense y mettre :
- Track mania nations
- Civilization IV
- Age Of empire III
- Morrowind
+ quelques vieux jeux qui trainent (Patrician II, Tropico II, Railroad Tycoon, ...)
Bref j´attends vos temoignages et conseils