salut
j´ai un ami qui est parti a l´étranger pr une bonne periode, et il ma preté au dernier moment son routeur wifi mais sans le cd etc (NETGEAR WGT624 v2)
donc quand je le met sur mon pc qui a le net, les diodes d´activité fonctionnent, mais sur l´autre pc qui a le recepteur wifi (win98se) je ne peut pas recevoir le net
comment faire pour l´installer? je ne trouve pas le cd sur le net non plus
merci