j´ai fait une bêtise en utilisant partition magic...je voulais rassemblez mes 2 disques durs en 1...j´ai fait "merge partitions" et j´ai suivi les instructions; l´opération terminée, une fenêtre me dit "le disque D: n´a pas encore été formatée, voulez vous le formater maintenant"; pensant que les donées du disque D: s´étaient déplacés automatiquement dans la nouvelle partition, j´ai accepté, et je n´aurais pas dû...par conséquent:plus de documents...mais ce n´est pas tout car l´opération destinée à rassembler mes deux DD en 1 n´as pas fonctionée et j´ai maintenant un dossier DD(le nom que j´avais donné à la partition que je voulais créer) dans le disque C:...d´autre part, mon clavier s´est mis en mode américain(qwerty je crois), et mes paramètres personnels ont disparus(ex: souris en or...); pour résoudre à ce problème, j´ai fait une restauration système à avant cette opération...conséquence:paramètres personnels retrouvés, clavier azerty, mais que sur ma session...d´autre part: dossier DD toujours présent(impossible à ouvrir et à supprimer) et "mes documents" non restaurés...j´ai aussi d´autres problèmes:
-le menu démarrer et complètement vide(même pas d´onglet outils, juste un onglet démarrage vide)
-au premier lancement de word, j´ai dû insérer le CD de Office pour le faire fonctionner
-outlook:
http://img174.imageshack.ack.us/my.php?image=segrh6.jpg
il y en a certainement d´autres(des problèmes) que je n´ai pas encore détéctés...
merci à celui qui c´est donner la peine de lire tout ça en éspérant qu´il puisse m´aider