Bein de toutes façon on pas change de système d´exploitation on essaye d´abord, personnellement j´ai des potes qui ont des macs et aucun jeux ne saccade malgré de vieille configuration, mais certains jeux spécial mac sont super délire (squirrel Combat par exemple joussif !
)
Donc si tu vas sur mac c´est plus pour travailler, graphisme/dévellopement et autre tout comme Linux par contre les jeux c´est vrai que c´est un peu comme tutux il n´y a que les gros jeux qui sortent mais comme dit certains petit jeux sont ultra sympas 