salut, je vient de recevoir ma cm msi p965 neo-f .
je n´est pas le reste de ma config et je regardais le manuel, elle est equipée d´une fonction d´oc automatique et parametrable en pourcentage (de 1 a 15 pourcent).
avez-vous des experiences ou bien des avis sur les gains réels que cela pourrai apporter sans rique, ou bien n´est-ce qu´un gadjet marqueting? merci