CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Carte Graphique] 7950 GX2

css_drim
css_drim
Niveau 3
03 septembre 2006 à 09:43:35

Bonjour,

Voila je souhaite faire l´acquisition de cette CG mais quelqu´un peut-il me renseigner sur l´endroit ou la trouver? elle est en rupture de stock partout!

Merci

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:45:03

La réponse est ds la question, nulle part vu qu´elle est en rupture de stock partt !! !

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
03 septembre 2006 à 09:52:40

:rire:

tchico13
tchico13
Niveau 7
03 septembre 2006 à 10:09:32

essaye sur se site:
http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=9225&infosav=&nomproduit=Sparkle+GeForce+7950+GX2+1+Go+HDTV%2C+SLi+et+Dual+DVI
ptetre il l´on en stock

devastation
devastation
Niveau 53
03 septembre 2006 à 10:24:42

Tu l´as trouvera sur LDLC et materiel.net

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041&refParam4=PA083&refParam5=PA1110&paramValue1=NVIDIA+GeForce+7950+GX2&paramValue2=&paramValue3=&paramValue4=&paramValue5=

http://www.materiel.net/det/details_GV-3D1-7950-RH.html

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 10:26:09

Elle coûte super cher, y´en a qui ont les moyens...Après on critique le prix de la ps3...

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
03 septembre 2006 à 10:30:04

la ps3 sera mienne a sa sortie en pack deluxe evidemment :)

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:21:47

PS3 :bave:
pour la 7950gx2 je pense que c´est une carrote...
je suis sur que 2 7900 GTX 512mo seraient mieux.
meme déja une 7900 GTX largement suffisant

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:32:31

2 x1900xtx mieux ke 2 7950gx2 j´ai vue dans des test :ok:

taggle_boloss
taggle_boloss
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:33:44

titcrevette :d)

2 7900 GTX en sli font mieux que la 7950 c´est sur , mais :
1) c´est plus cher 2 7900 GTX qu´une seul 7950 ( et largement )
2) pour mettre 2 7900 GTX il faut le sli nvidia qui n´est pas disponible sur les carte a chipset intel , alors que la 7950 pourras aller sur une plateforme intel
3) si c´est pour dire des annerie pareils abstients toi la prochaine fois :noel:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
03 septembre 2006 à 11:34:15

ou la x1950xtx 512mo a 436€

http://www.materiel.net/details_21092-00-50R.html

taggle_boloss
taggle_boloss
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:36:43

css_drim :d) la 7950 est disponible de paretout , y´a absolument pas penurie pour le moment , regarde mieux
http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-cartes-graphiques-23-2-0-0.html

devastation
devastation
Niveau 53
03 septembre 2006 à 13:34:18

"maxtryue1 Posté le 03 septembre 2006 à 11:32:31 2 x1900xtx mieux ke 2 7950gx2 j´ai vue dans des test "

Ce n´est qu´un simple problème au niveau des drivers.

Sans parler qu´on ne peut pas mettre 2 X1900XTX mais une X1900XTX et une X1900 crossfire édition (sa puissante équivaux à une X1900XT)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment