CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help je suis désepéré avec live box

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 septembre 2006 à 07:14:59

Je n´en peux plus depuis que je suis passer au 8 méga chez wanadoo.

Topo:

Ligne quasi parfaite
désocé pour ne laisser que le téléphone et l´adsl
pas de condensateur
filtre niquel changer pein de fois
Tout est bien mais voila.
Ma live box ne détecte pas de ligne.
Des fois sa syncronise.
malgré que sa syncronise pas (petit voyant adsl qui clignote rapidement) je met le fil adsl sur le modem sagem 800 et au miracle je touche 7.7 m tout marche niquel sauf que le sagem 800 est une grosse merde et qu´il desyncronise tout les 5 min et affiche des débit différent a chaque fois.
En bref je ne sais plus quoi faire je crois que j´ai tout essayer rien trouvez sur internet. Donc j´aierais un peu d´aide.

Je rapelle tout est bien brancher quand l´adsl ne marche pas sur la live box sa marche sur le modem qui déconne a mort et quand sa marche niquel sur le modem la live box syncronise et des fois non.

Help please j´en peut plus je suis a 2 doigt de prendre un gun est de descendre celui qui a eu l´idée de créer wanadoo et la live box.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 septembre 2006 à 07:19:22

Et de plier la live box en deux ou lui infliger des coup ( sa j´ai pas encore décider).
Sinon je n´ai pas appeller la hotline qui vont me faire perdre 200 euros juste pour me montré qu´il faut mettre un filtre vérif dans leur ordi pour me dire qu´il vont envoiyé un technicien qui lui en sait encore moins que moi.
source plus de 200 personne ayant bruler leur forfait sur la hotmail pour rien au final

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 septembre 2006 à 07:20:30

Et merci d´avance aux ames généreuse qui voudront m´aider

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
03 septembre 2006 à 11:18:11

Salut a toi je pensse que tu devrai appeler la hotline yu va pas payé bien cher car tu paye pas l´attente avant la mise ne relation avec un mec. Et en régle général quand tu a le mec au tel sa va vite la je pensse ta live box defectueuse moi sa mes arrivé sauf que j´ai mis un coup sur la live box et je les ouverte en deux et depui j´en ai une nouvelle et tout marche impect plus une seul déco :) voila appele le mec tu lui dit direct ta livebox est défectueuse et c´est bon

Elear
Elear
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:24:03

Franchement?

Wanadoo ça déchire, mais t´eqs tombé sur du sagem...

Enfin une fois bien paramétrer partout, je vois pas ce qui résiste, mais je sais que j´ai eu du mal avant que ma livebox soit entièrement opérationnel!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:57:52

sinon vous avez quelquechose pour rendre le modem sagem fast 800 stable

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:22:27

joue sur PC c´est mieux ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment