Salut à tous, tout est dans la question je possèdes une alim de 300 Watts ATX je sais pas de qui est le constructeur merci d´avance
300W bien trop faible. De plus si c´ets une générique tu peu tout de suite oublié.
Sinon pour environ 45euro tu a une fortron 400W très bien et peu cher.
450-500 c´est cool..donc essaie de trouver le plus de watts possible pour le moins cher possible..regarde les comparaisons sur les sites et tout ;)
Mouais mais moi je suis a vide j´ai plus d´argent