
voila j´ai un gros probleme!je n´arrive pas à installer le chuck patch pour activer l´HDR+AA,il me met ça lors de l´installation"erreur INF,le pilote vidéo n´a pas été trouvé"apres il me dit:"setup n´a pas pu terminer l´installation essayer de configurer votre adaptateur d´affichage avec un pilote VGA standard avant d´exécuter setup"
J´ai aussi installer le ati catalyste 6.8 peut etre ça le probleme non?enfin moi je suis completement perdu aidez-moi svp !: snif: