En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formater Son PC!!!!
__lequebecois__
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:21:18
Allo jai une question très importante, je voudrais formater mon disque dur et je voulais savoir si long étais oubliger de réinstaller windows apès un formatage car je ne sais pas comment.. merci de m´aider
mario57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:24:43
Slt, deja en cherchant un peu tu trouverait...
Enfin.
Oui, si tu formates la partition sur laquelles l´os est installe, tu devras le reinstaller.
snakebirds
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:25:24
t pa obligé de le reinstaller mais soit tu tretrouve avec une boite vide , soit un linux, soit un mac lol mais ouii forcément si tu formate tout mais pa si tu reviens a la configuration d´usine.
freeedom
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:16:51
bonjour en très gros comment on reveint a la config d´usine ?? Je suppose qui faudra réinstaller service pack et ca si a la base on avait la version antérieure ?
snakebirds
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:20:12
bin a chaque fois que je l´ai fait cété sur un dell et ce qui est pratik ac dell c´est que ta pas vesoin de chier tes cd dinstal toi méme donc il suffisait d´insérer le cd et on avait trois choix dont retour a la config d´usine. (dell a évolué dans le mauvais sens sur ce point depuis, domage)
-stray-
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:20:15
tu met le cd de win tu reboot tu appui sur echap tu selectionne ton disc tu formate et tu reinstale win puis tu remet tous service pack 1 et 2 et tes log.