Hello a tous,voila j´aurais besoin de votre aide pour choisir une souris s´il vous plait.
Voila je cherche quelque chose de plutot confortable,pas trop cher (moins de 50 euros de préferance)et plutot adapté à un portable(je cherche pas ces mini truc pourri qui font 2 centimetres par contre).
Donc j´hesite entre filaire ou non filaire.
J´ai penser à une bluetooth mais ca bouffe beaucoup de batterie je crois non?
De meme des souris comme ceci :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1792114&OrderInSession=0&Mn=16&NID=4571263&SID=d58eeb66-7f1d-97ee-6dfd-62aa94aad1a9&TTL=030920062100&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=066a9a0a0-9340-71a3-968c-24bc6a1d0721&Fr=2
Avec une sorte d´adaptateur,cela consomme il beaucoup de batterie de mon portable?
Donc en gros je cherche :
- a savoir si le bluetooth mange beaucoup de ma batterie?
- et a savoir si ces adaptateur en sorte de forme de clé use mange beaucoup de batterie?
Mon soucis avec les filaire,c´est que étant donné que c´est a un usage sur pc portable,les 2 metre de cables sont plutot génants je trouve vu que y´a 20 centimetres entre l´ordinateur et ma main :-/ .
De meme quelles sont les bonne souris bluetooth?Souris sans fil avec adaptateur?(je précise bien en forme de clé usb,et non pas avec un petit boitier filaire)Et aussi en souris filaire?
Voila merci beaucoup.
BisouX .