Bonjour,
j´ai internet sur mon ordinateur 1, et j´essaie de le mettre sur l´ordinateur 2 grace au devolo dLan duo(passe par les prise electrique). Mais sa ne marche pas :P....
sa me met ke la connection sur l´ordinateur 2 "Limited or no connectivity, pourtant tout est branché et installé correctement.
quelqun aurai une iddé du probleme ??
merci infiniment pour vos reponse