Salut tout le monde voilà je demare mon pc une page internet s´ouvre. Je n´ai plus de barre de tache, plus d´icons sur mon bureau, Plus de clic droit. Je ne peux plus rien faire meme pas resaurer mon pc j´ai essayer plein de truc du genre mode sans echec. quand j´ai allumer mon pc une page internet c´est ouvert donc j´ai pu aller sur le forum poster ce message.
Aidez moi s´il vous plais???
Merci d´avance.