coucou les Gars !! ! J´ai Mi ds Mon disQuE DUR dES dONNées via un boitié en bref jmetai mon disk dur interne ds un boitié pour kil soit externe !! et puis ensuite kan jai remi mon DD ds mon Pc et kan jai essayé de récupéré les donnée ke javai tranféré bah enfaite Yavai pa de donnée ... kan je clik sur un dossié il me di "acces refusé" et kan je met ma fleche sur un dossié il me di Qu´il st vide Pourtant je sais qu´il est remplis !! !! commeN faire Aidé MoI