CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reinstallation windows!!!

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:49:21

Bonjour tout le monde !
J´ai un gros probleme que j´ai vraiment du mal a resoudre et je souhaite donc reinstaller windows XP:!:
J´ai commencé l´installation par le cd mais je voudrai savoir si il y a une perte de donné lors de cette reinstallation?

MERCI de me repondre cest urgent !

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:53:03

:up: plz!

callix
callix
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:00:20

ça dépend si tu formattes ou non

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
02 septembre 2006 à 18:00:50

Oui quands tu réinstalle tout, donc fait une sauvegarde avant de poursuivre l´installation.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:01:54

sa dépend tu peux faire une réinstalation du répertoir windows sur le lecteur d par exemple le temps de recupérer tes fichiers mais avant de reinstaller tu peux exécuter la comande chkdsk si tu ne l´a pas encore fait. (pas toujours possible).

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:05:06

nan je ne format pas pour repondre a la question plus haut!

callix
callix
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:07:41

donc, si tu ne formattes pas, tu ne perdras pas tes donnéeS.

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:10:08

jespere que je peux me fier a toi callix ;)

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
02 septembre 2006 à 18:11:15

Alors non, mais moi je te conseille d´éviter de faire une réinstaller par deçus un notre os ça t´éviterais de mauvaise suprise, genre fichier en double voir en triple je me suis fait avoir une fois, donc mieux vos formater.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:11:47

deja si tu veu rien perdre supprime pas ta partition lol sa peu aller plus vite qu´on ne le pense la premiere fois.

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:13:16

Nero je comprend ce que tu veux dire mais je ne veut absolument pas perdre mes données :s

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:59

ta pa un disc dur externe?

callix
callix
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:15:15

la moindre des choses, c´est de faire des sauvegardes avant de se lancer dans une reinstallation.

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:18:49

En fait mon probleme cest que je ne peux plus avoir acces a mon DD. Mon boot de windows a disparu a cause de. . . bref je vais pas rentrer dans les detail mais je ne peux pas faire de sauvegarde.

Et je n´ai pas de DDexterne.

callix
callix
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:21:12

tente une reinstallation alors, sans formatter.

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:30:30

bon bah les amis je crois que j´ai merdé...
Plus aucun fichier... :( des solutions ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment