En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reinstallation windows!!!
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:49:21
Bonjour tout le monde ! J´ai un gros probleme que j´ai vraiment du mal a resoudre et je souhaite donc reinstaller windows XP:!: J´ai commencé l´installation par le cd mais je voudrai savoir si il y a une perte de donné lors de cette reinstallation?
MERCI de me repondre cest urgent !
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:53:03
plz!
callix
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:00:20
ça dépend si tu formattes ou non
Nero-Express-LG
Niveau 22
02 septembre 2006 à 18:00:50
Oui quands tu réinstalle tout, donc fait une sauvegarde avant de poursuivre l´installation.
snakebirds
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:01:54
sa dépend tu peux faire une réinstalation du répertoir windows sur le lecteur d par exemple le temps de recupérer tes fichiers mais avant de reinstaller tu peux exécuter la comande chkdsk si tu ne l´a pas encore fait. (pas toujours possible).
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:05:06
nan je ne format pas pour repondre a la question plus haut!
callix
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:07:41
donc, si tu ne formattes pas, tu ne perdras pas tes donnéeS.
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:10:08
jespere que je peux me fier a toi callix ;)
Nero-Express-LG
Niveau 22
02 septembre 2006 à 18:11:15
Alors non, mais moi je te conseille d´éviter de faire une réinstaller par deçus un notre os ça t´éviterais de mauvaise suprise, genre fichier en double voir en triple je me suis fait avoir une fois, donc mieux vos formater.
snakebirds
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:11:47
deja si tu veu rien perdre supprime pas ta partition lol sa peu aller plus vite qu´on ne le pense la premiere fois.
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:13:16
Nero je comprend ce que tu veux dire mais je ne veut absolument pas perdre mes données :s
snakebirds
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:59
ta pa un disc dur externe?
callix
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:15:15
la moindre des choses, c´est de faire des sauvegardes avant de se lancer dans une reinstallation.
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:18:49
En fait mon probleme cest que je ne peux plus avoir acces a mon DD. Mon boot de windows a disparu a cause de. . . bref je vais pas rentrer dans les detail mais je ne peux pas faire de sauvegarde.
Et je n´ai pas de DDexterne.
callix
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:21:12
tente une reinstallation alors, sans formatter.
dragon-yakou
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:30:30
bon bah les amis je crois que j´ai merdé... Plus aucun fichier... des solutions ?