Salut tout le monde, j´ai un problème avec Windows Live Messenger : quand je suis sur la fenêtre principale, connecté ou pas, et que je clique sur une fenêtre qui est derrière, par exemple une page internet ou un dossier, la fenêtre de WLM ne s´enlève pas, je dois absolument cliquer sur le - en haut pour qu´elle s´abaisse. Ca me fait ça depuis quelques jours, avez-vous une solution ? merci 