CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon theme XP est bloqué

store_game
store_game
Niveau 3
02 septembre 2006 à 15:53:13

:salut: tout le monde
Voila je vous explique ce probleme dure deja depuis certains temps et ca commence a faire vachement ch*er , j´avais essayer d´installer un nouveau theme xp et lors de l´installation il ya eu une erreur et je ne peux utiliser que l´ vieux theme classique voila quelques screens quand j´essaye de changer de theme

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2006 à 15:55:53

manque plus que le screen et ces parfait.

store_game
store_game
Niveau 3
02 septembre 2006 à 15:57:46

oui dsl ils arrivent :rouge:

store_game
store_game
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:04:27

Dsl les screens sont trop grands j´arrive pas a les upper mais le probleme est toujours le meme alors svp aidez moi

store_game
store_game
Niveau 3
02 septembre 2006 à 21:12:40

:up: svp j´en ai besoin

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:13:57

Ils sont à quel format tes screens ?

store_game
store_game
Niveau 3
02 septembre 2006 à 23:48:22

on s´en fout des screens il me faut de l´aide

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:49:00

:hum:

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:52:23

bin va voir dans le dossier C:\WINDOWS\Resources\Themes si ta bien le theme windows classic et si il y est pa telecharge le.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:54:36

euh le theme windows xp pardon

drlewis
drlewis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:05:01

T´as dû abîmer uxtheme.dll, ça m´était arriver une fois et j´ai rien pu faire que formater.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:09:34

ha voila c´est sa que je cherché (pour un autre topic) lol merci drlewis. oui donc il y a un patch pour uxtheme.dll qui permet dajouter des themes sans instalation. tu instal ce patch, tu redemmar et apré tu glisse tes themes dans C:\WINDOWS\Resources\Themes
et voila tu peu les selectionner dans proprietes-apparence par contre je ne sais pas si sa fonctionnera si tu a endommagé uxtheme.dll

P.S: ici tu a un floppé de theme a installer com je te lai di précedemment (certin sinstal tout seul ".exe")
http://browse.deviantart.com/customization/skins/windows/visualstyle/?order=9&alltime=yes

store_game
store_game
Niveau 3
03 septembre 2006 à 10:28:59

:up: est ce que quelqu´un pourrait m´envoyer son fichier uxtheme.dll par msn si c´est possible :merci: de me repondre

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 10:39:22

Lu Doberman27 :fier:

Sinon, store, pour ton problème, retélécharge le théme xp sur google et c´est bon, c´est Luna je crois, ensuite tu le met dans C:\WINDOWS\Resources\Themes .

après si t´as endommagé uxtheme.dll y´en à un là :d)
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?uxtheme

:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment