Lu Doberman27
Sinon, store, pour ton problème, retélécharge le théme xp sur google et c´est bon, c´est Luna je crois, ensuite tu le met dans C:\WINDOWS\Resources\Themes .
après si t´as endommagé uxtheme.dll y´en à un là 
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?uxtheme
