J´ai p´tet trouver une solution!
Bon tous le monde s´en fout mais p´tet ça servira a quelq´un d´autre dans l´avenir :
Copier coller de 2 posts trouvés sur un forum...
--------------------------------------------------
Salut,
J´ai eu le même problème avec une Asus 8240 deluxe. Toujours un point d´exclamation sur le capture device. J´ai essayé toutes les versions du wdm capture de nvidia, j´ai testé sur différentes cartes-mère. Après désinstallation-réinstallation, ça fonctionne 1x jusqu´au prochain reboot de la machine, après terminé... repartit pour 1 déinstall/réinstall du drivers.
J´ai parcouru tous les forums possibles sur le sujet: IL N´Y A PAS DE SOLUTION ET LES INGENIEURS DE NVIDIA N´ONT SEMBLE T´IL RIEN A EN FOUTRE ! ! !
Le problème est soit au niveau du design hardware chez NVIDIA, soit dans leurs drivers MAIS NULLE PART AILLEURS...
CONCLUSION: NE JAMAIS ACHETER UNE CARTE GRAPHIQUE A BASE DE GPU NVIDIA AVEC CAPTURE VIDEO CAR ELLE NE SERT A RIEN VU QU´INUTILISABLE.
Allez,
A+
ecou2508
Offline ecou2508 Voir le profil de ecou2508
Nouveau membre, c´est moi le meilleur
Lien direct du message93651 Posté le samedi 28 janvier 2006 à 17h10Editer le messageRépondre à ce message
PROBLEMENT FINALEMENT RESOLU ! ! !
1) enlever l´ancien wdm driver.
2) désinstaller le device dans gestionnaire de périphérique.
3) Passer DriverCleanerPro 1.4 (gratuit): cochez NVIDIA WDM
4) REBOOTER
5) Télécharger le pilote WDM sur le site de NVIDIA : 2.26_wdm-vivo.exe (VIVO UNIQUEMENT):
pour VIVO UNIQUEMENT et pas celui qui contient aussi les drivers pour TUNER TV
La différence est renseignée sur le site de NVIDIA en français.
http://www.nvidia.fr/object/wdm_geforce2-fx_2.26_fr.html
(Attention: valable de GF2 à FX) pour les 3 et 7, aller dans le menu de téléchargement)
6) Et ça marche, faut juste régler les paramètres (teinte) du device qui est mal réglé par defaut.
Je peux rebooter tant que je veux: PLUS DE PONT d´EXCLAMATION JAUNE ! ! !
YOUPIE ! Après plusieurs années de déboires...
Ecou2508
PS: Mes excuses aux ingénieurs de NVIDIA pour tout le @#´"(§è!çà que j´ai pensé d´eux ! ;- )))
-----------------------------------------------