Salut,
je sais que cette question à déjà été posée à mainte et mainte reprise et que ça enmerde tous le monde mais la plus part du temps tout le monde se contre dit et n´arrive pas à se mettre d´accord ou alors refile des liens internet de tests pourris! Seulement moi j´aimerais votre avis, savoir lequel de tous les antivirus selon vous est le meilleur et pourquoi ?
Moi j´ai eu premièrement Norton, qui ralentissait tous, ne détectait pas tout et ne supprimait pas tout!
Puis je suis passé à Panda, qui lui aussi ralentissait tout et ne détectait pas tout!
Et enfin je suis passé à Kaspersky qui est le mieux des 3 mais qui met des heures et des heures et des heures...pour faire une analyse!
Alors, que me conseillez vous de prendre ?
Merci à tous 