CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche bonne souris pour FPS

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:07:08

oui j´étais en train de l"étudier", et en effet, elle me parait pas mal du tout... je pense que je vais opter pour celle ci :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:08:33

je viens de la trouver à la Fnac, et bizzarement, le prix est le meme que sur les sites Internet...
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1811834&OrderInSession=0&Mn=3&Mu=-13&SID=494b6390-4a82-9289-9857-d5c7cedbd885&TTL=030920061359&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=121FEFD10-3909-E9A8-3219-AE8706AA77CB&Fr=0
c´est bien la meme, je me trompe pas?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:18:29

un copie a eu la souris MX610avec son clavier logitech ( un pack a 100euro) et moi je ne la troue vraiment pas top pour les jeux.
c´ets une sans fil donc il y a des emmerdes avec le chargement...

Si tu fai plus de burtautique que de jeux c´est se qu´il te faut, après si tu fait l´inverse , il te faut a tout pris une logtech G3 ou une razer...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:19:52

badpitre la souris que tu as trouvé ne peu se commander que sur le net donc autant acheter sur un site internet.

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:23:57

bon apres avoir cherché sur Montgallet, une chose me gene quand meme avec cette souris : il semble que tout le monde est des problemes d´installation, les drivers étant clairement pourris (conflit semble t-il avec Windows...). Bon... j´vais allez trainer un peu cet apres midi sur Paris, ca me donnera une idée plus précise.
Merci à tous en tout cas pour vos réponse! bon week end! :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2006 à 14:29:41

:d) Rien compris ...
Peut tu développer un peu se que tu dit? Pourquoi il ne faudrait pas de souris haut de gamme laser et sans fil pour jouer a UT2004 par exemple

:d) Parce que quand t´es un assez bon joueur tu bouges trsè vite, et beaucoup ne font pas attention, même moi j´ai eu du mal à le reconnaître, bouge mais soulève et retape la souris contre le support (bon quand je dis tape c´est pas taper comme un bourrin) donc dans ce cas là mieux vaut une sans fil par contre la laser il faut du résistant parce qu´à force ça ne lui fais pas du bien à ta souris...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:31:11

honnetement je j´ai jouer a counter strik,e soldier for fortune et UT et je n´aias jamais soulevé ma souris ni jamais vu un seul de mes ami souelever sa souris :ouch:

J´ai une logitech MX518 et un tapis func 1030 et tout glisse parfaitement et jamais un seul choque.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2006 à 14:31:31

sorry pour le double post au lieux du deuxième bouge je voulais mettre cette phrase :lol: "et quand on veut plus ou moins remettre en position initiale (si jamais on est parti trop à droite sur le bureau et que le gars à sauter à gauche) on bouge mais..."

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2006 à 14:33:06

C´est peut-être trop fort le verbe "soulever" mais disons que beaucoup soulèvent, bien que très peu, mais que il repose à long terme c´est pas bon.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:36:45

A mon avis sa doit beaucoup dépendre de la position assise (siège de bureau)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:39:15

Et de la sensibilité avec laquelle on joue.

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:07:05

Prend tout de suite une razer copperhead la mx est trop grosse c la souris des pro-gamers c la référence .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware