En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Caractères Chinois
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:29:45
voila j´ai déjà fait une recherche mais j´ai pas trouver exactement se que je voulait. En fait mon PC ne prend pas en compte les caractères Chinois et Japonais (sur les sites j´ai des carrés on bien des ?? ? ). Si vous pourriez me dire comment faire pour que mon pc les reconnaissent se serait sympa ;)
d´avance
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:30:47
J´ai oublier de dire que j´utilise Mozilla je sait pas si sa à une importance
Et je voudrais bien aussi les voir sur msn
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:01:49
Répondez SVP
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2006 à 12:06:54
Tu fais configuration -- option régional Tu vas dans l´onglet langues tu coches sinon tu peux aussi allez dans option avancés pour choisir ce que tu veux précisément mais les deux autres sont plus pratiques.
Ensuite il te faudra le cd de XP
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:16:32
Cool sa amrche
beaucoup
Echizen-_-
Niveau 16
18 septembre 2011 à 22:50:29
Je up car j'ai le même problème. C'est où configuration -- option régional dans le dernier firefox?