Salut je cherche ce skinhttp://www.image-dream.com/membre/up/7oNeRrE/fearJPG.jpg pour windows XP merci de vos réponses
il faut que tu installe uxtheme d´abord il est pas très difficile a trouver ce theme d´ailleurs je l´avai installer