Ne t´inquiete pas, les 700w sont pour les tres tres grosses config, ou tt est demesure, genre fx, 4dd etc... d´ailleurs les alienware et autre xps fonctionne ac des 600-650w(les plus puissants de ces marques).
Aucun soucis, tu as encore de la marge meme.