Salut ça va faire quelques jours que j´essaye de graver certains fichiers comme des photos, des vidéos, des musiques sur des CD mais je n´y arrive pas parce que mon graveur ne marche pas..Quand je mets un CD dans le lecteur et que je clique sur graver on me dit que l´ordi ne trouve pas le CD..il y a marqué que l´ordi ne trouve pas le périphérique du lecteur CD..ça veut dire quoi?? et qu´est-ce que je dois faire pour qu´il remarche??
Voilà j´espère que vous pouvez m´aider..
merci.