CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a encore décidé de nous emm***

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:52:21

Bonsoir à tous.

J´ai à l´instant redémarré mon PC, et au démarrage, constaté la présence d´un message qui empêchait le menu "bienvenue" de laisser place au bureau windows. Ce message m´indiquait: "Cette copie de Windows n´est pas originale. Vous devez être victime d´une contrefaçon de logiciel."

Suelement voilà, je possède un réel windows, que je n´ai pas partagé, seulement vu que windows ne cesse de faire des siennes, je l´ai beaucoup réinstallé, et activé maintes et maintes fois, et voilà !

J´ai donc aussitot lancé une recherche, et je suis tombé sur ceci:
http://www.zdnet.fr/actualites/imprimer/0,50000200,39343818,00.htm

Cet article éxplique bien ce qu´il m´arrive, pourtant, je le répète, j´ai bien une réele licence winows XP Home !

Alors microsoft commence franchement à nous les briser avec leurs conneries! Comme si ils n´avaient deja pas assez de fric!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 septembre 2006 à 23:55:19

Recherche bien tu verras il y a un logiciel qui bloc ça.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:58:27

:rire: obligé d´installer un programme qui répare leurs bêtises ! Ca me rappelle la fois ou ils avaient fait une MAJ qui créait des failles sytème, alors ils ont du en faire une seconde pour la réparer!

Apperement ca a marché dans les autres pays pour que ca éxiste maintenant en france...

Mais je vais chercher un log pour contourner ca, pas envie de réinstaller encore windows, ca refera la même chose en plus ! Si je trouve pas, demain je les appelle !

joce82
joce82
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:00:29

Ouais, franchement vive linux, même si j´aime quand même un peu windows.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:01:59

C´est bon, j´ai trouvé en lancant une recherche!

Je met le lien au risque de me faire supprimer ce message ou même de me faire bannir encore une fois...

Mais modaux, dites vous que je le met pour la bonne cause, pour les gens innocents comme moi qui sont touchés par ce cheval de toie made in Kro$oft !

http://www.tutoriaux-excalibur.com/windows-genuine-advantage.htm

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2006 à 00:02:45

Alors microsoft commence franchement à nous les briser avec leurs conneries! Comme si ils n´avaient deja pas assez de fric!
:d) Bon en même temps ils sont dans leur droits, ils font quelques choses et ils aimeraient bien recevoir la contrepartie.
Mais bon on récolte ce qu´on sème mais c´est toujours l´acheteur le plus gros pigeon...
Malheureusement.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:07:23

J´ai eu mon windows avec un PC assemblé que j´ai donc payé puissequ´il était compris dans le prix di PC... Pas question d´acheter une licence!

Et puis j´ai un vrai windows ils n´ont pas à m´emmerder avec ca!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2006 à 00:12:49

Ils ont bien le droit de vérifier qu´ils vendent réellement leurs produits, et ce à cause du piratage, je te l´ai dit, le seul qui se fait avoir est celui qui paye, celui qui n´a rien payé lui il est tranquille, au pire il recommence, et l´autre il achète mais il peut denouveau racheter....

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:15:49

Si leur protection ne touchait que les gens qui ont une licence dupliquée, je suis OK avec eux, mais moi je n´ai rien fait de mal ! Maintenant j´ai le patch et ils peuvent aller se faire f**tre !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2006 à 00:17:35

Bein c´est la seul façon qu´ils ont de voir qui a une vraie qui a une fausse, sinon comment voudrais-tu qu´il fasse ?
Mais bon de toutes façon c´est très con leur truc parce que beaucoup de clé sont pompable rien qu´en allant dans des grandes surfaces, et celui qui se le paye après il l´a dans le baba...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:20:21

Bein c´est la seul façon qu´ils ont de voir qui a une vraie qui a une fausse, sinon comment voudrais-tu qu´il fasse ?

Au lieu de voir si une licence a été utilisée plusieurs fois, ils feraient par éxemple mieux, de voir si elle est utilisée plusieures fois EN MEME TEMPS, et donc forcément par des utilisateurs différents!

Mais bon de toutes façon c´est très con leur truc parce que beaucoup de clé sont pompable rien qu´en allant dans des grandes surfaces, et celui qui se le paye après il l´a dans le baba...

Ca c´est clair, je me demande si je vais pas finir par aller recopier la clé CD d´un PC en magasin!

mario57
mario57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:18:14

et non, sur un pc en demonstration, la licence est -normalement- collée sur le pc, sans quoi ils ne sont pas en regle, un pc vendu entier devant avoir sur lui, collé, la licence.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:56:58

Dans Microsoft, il y à mi-CROS-oft!

Cross comme dans Crosse!

Mouahahahah! :diable:

:rire:

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
02 septembre 2006 à 05:55:11

bah j´ai euh cette ptit connerie lol jloes vite fait supp euh non jles remplacer par un autre executable ^^

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:51:20

:up:

julienfondu3
julienfondu3
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:52:59

ouai j´ai ca aussi comment on peut l´enlever ?

--xa--
--xa--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:53:40

N´installe pas la mise a jour Genuine Advantage.
Fait une restauration systeme et tout rentre dans l´ordre.

Aussi ne met pas les mises a jours en automatiques mais en manuel.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:53:46

CF: Liens, y´a qu´à lire...

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:56:19

jai le meme prob!
nouveau pc a peine utilisé jentre dans windows update et je vois que ma license est fausse ou je sais pas quoi quelle merde!
essais dentrer dans windows update

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:00:18

Changer la clé de produit de Windows XP

Vous pouvez être amené à changer votre clé de produit de Windows XP parce que celle-ci fait malheureusement partie des listes
que Microsoft considère comme étant pirate et vous empêche d´installer le Service Pack 1.

Voici comment faire pour changer votre clé de produit proprement : tt

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK"

Rendez-vous alors à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE
\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents

Dans la partie droite de l´éditeur de base de registres, double-cliquez sur l´entrée OOBETimer et modifiez au moins un des
caractères dans le champ Données de la Valeur, validez puis fermez l´éditeur de base de registre.

Note :
Il est possible et même important de sauvegarder l´entrée OOBETimer au préalable en la sélectionnant puis en cliquant sur
"Fichier", "Exporter". Il suffit par la suite de sauvegarder votre fichier .reg, puis, en cas de formatage et si vous ne voulez
pas à nouveau réactiver votre clé, de le fusionner à nouveau à la base de registre.

1. Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..."
puis tapez "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a" et cliquez sur "OK"

2. l´assistant d´activation de Windows XP s´exécute et vous propose 3 différents moyens d´enregistrer votre système.
Il faudra choisir : Oui, Je veux téléphoner à un représentant du service clientèle pour activer Windows (la seconde option)
puis cliquer sur Suivant.

3. Sur l´écran suivant cliquez directement sur Changer la clé du produit sans vous préoccupez du reste.

4. Dans cette nouvelle fenêtre saisissez votre nouvelle clé puis cliquez sur Mettre à jour, si l´assistant vous dit que le
numéro n´est pas valide alors que vous êtes certain de l´avoir entré correctement dans ce cas cliquez sur Me rappeler plus tard
puis redémarrez votre ordinateur.

5. Pour vérifier que la nouvelle clé a bien été prise en compte, répétez l´étape 1, si vous recevez un message vous informant
que Windows est déjà activé c´est que tout s´est bien déroulé, cliquez sur OK pour finir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment