Salut,
J´ai trouvé un site sympa sur internet.
Il faut y résoudre des énigmes en tout genre, parfois un peu compliquées mais il faut se creuser les méninges ;)
Le site: http://www.enigmotus.com?parrain=xapatan
En plus, on peut y gagner des codes ... encore plus sympa.
Mais rien que pour l´amusement et pour passer le temps, ça en vaut la peine.
N´hésitez pas à vous inscrire et si vous avez des petits problèmes pour résoudre certaines énigmes, faites-moi signe
Voilà voilà,
A++++++,
Lisa.