Salut à tous, voila je cherche encore quelques perles rares old school tout moches 
(je me fait chier sur tout les nouveaux jeux qui sortent alors comme on dit retour aux sources)
Je suis plutot dans les ptit jeux de strategie style corsair, pavillon noir, original war, theme hospital, sim city, tunique bleu.. tout ce qui est 2d 3d iso mais surtout des jeux qu´on de la profondeur (ce qui manque aujourd´hui je crois)
Alors voila remuez vous les meninges et sortez moi les jeux sur lesquelles vous avez vraiment aimé joué
Merci de votre aide 