bonsoir tout le monde, voila avant de dméarrer mon pc pour la 1er fois j´ai une énième question, sur mon boitier mambo des "plots" ( "soudés" à la coque ) sont déjà là, j´ai donc positionner ma CM dessus et mit les vis fournit avec le boitier ( des vis toutes simple sans rondelles ni rien ), mais en y réfléchissant à deux fois, ne faut-il pas des entretoises ( même si je peux pas en mettre lol ) ?, car rien en visserie ni en entretoise, plots etc... n´était fournit avec ma carte mère, j´ai donc penser que j´avais juste à visser... N´y a t-il pas de risque de faux contact etc...
boitier TT mambo
merci
PS :
http://www.thermaltake.com/product/Chassis...o/vc2000bns.asp regarder la 4eme photo tout à gauche ( en partant du haut ) on aperçoit en gris foncé les "plots" en ferrailles déjà soudés à la coque...