Bonsoir a tous.. voila jaimerais bien avoir le lecteur windows media integré a ma barre visible tou ltemp.. jai du mal a mexprimer, mais jespere que vous voyez ce que je veux dir.. (voir le titre de mes son controler le lecteur etc..) sur ma barre des taches.. Mais je sais pas du tous comment fair.. si quelqun conai kelk chose.. Merci a vous