En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme ... !
Hellsinger_66
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:36:04
Bonjour , j´ai un grave probleme quand j´allume mon ordi , on me marque blanc sur noir : ntldc manque et puis sa ne demarre pas c´est quoi le probleme ? (je suis sur une autre ordi) ^^ logique
informate
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:51:35
tu pourrai prendre un photo et la mettre en lien en passant par imageshack.com ^^
informate
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:54:40
tu veut plutot dire ntldr ?
informate
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:57:14
car si tu veut savoir, ntldr veut dire :
NT Loader. Programme de démarrage de Windows. À l´origine, il ne concernait que Windows NT, mais il sait aussi démarrer 2000, XP, voire un vrai système d´exploitation.
voila pour l´info ^^
Hellsinger_66
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:59:21
ui ntldr ta raison
Hellsinger_66
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:00:06
ba merci mais eske je peut regler mon probleme tt seul là ?
informate
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:00:55
tu foit parler de sa : http://www.gopaultech.comom/wp-content/images/ntldr.jpg
sa veut dire qu´il te manque se fichier boot.ini pour demarrer , ta du faire une connerie sur ton PC pour sa, il te faut reparer windows en bootent le CD windows ^^ reparer et le tour est joué
Hellsinger_66
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:01:00
tu pourrais me dire ce que jdoit faire ??
Hellsinger_66
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:01:32
c exactement sa en francais !
informate
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:03:16
bon je vais prendre ton adresse msn , sa sera plus vite fait a expliquer ^^
Hellsinger_66
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:03:22
bon ba jai pas eu de cd avec toute facon mon ordi a 3 jour xD je v le ramener o service apres vente merci beaucoup !