slt a tousj´ai instalé internet download manager mais je n´arrive pas a télécharger sous mozilla alors que sous IE ça marche tres bien..
tu doi definir internet download manager com telechargeur par defaut sous mozilla
spy_ops: tu peux m´expliquer un peu plus stp