En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
erreur DVD
max558
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:30:55
à tous j´ai un problème hé oui, c´est chiant les problèmes enfin ... Quand je met un DVD vierge dans mon lecteur/graveur DVD il me met --> taille total 0 octets et espace utilisé 0 octets, pouvez-vous m´aidez,
remy4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:31:58
C´est pas un problème c´est normal.
max558
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:33:29
ah bon :gné: peut tu etre plus clair stp donc je peux quand meme graver dessus alors ??