salut, quand mon beau frère veux demarrer son ordinateur, il lui demande un mot de passe, et je sais pas si il ne s´en rappele plus, ou si il ne sais pas c´est lequel, mais il s´arrive plus à y acceder, je voudrais savoir comment faire pour retourne dans la session, au pire, si il créé une nouvelle session, il pourra récuperer les photos enrigstrer sous admin ?
beaucoup