bonjour,
j´ai voulu mettre la demo de call of juarez sur mon mp3 de 1 go j´y suis arriver mais j´ai voulu la copier a partir du mp3 su 1 autre pc mais le mp3 plante et je ne peut pas le formater.....
y aurais t´il 1 autre moyen de suprimer ce fichier qui pese tout de meme 500 mo
merci