Salut, voila ma chaine hifi vient de rendre lame, je m´en servais beaucoup pour passer par l´auxiliaire pour brancher le pc dessus mais maintenant qu´elle la chaine est naze j´aimerais recup les enceintes (qui elles fonctionnent) pour les mettre direct sur mon pc hors ce sont de simple fils qui sortent des enceintes .. est-ce que vous pensez qu´il existe des raccords en magasin pour brancher ces chaines sur une simple fichet d´ordi (la fiche verte .. :s) ou alors pour brancher les fiches blanche et rouege (et dans ce cas j´achete une carte son ..)
Je sais pas trop si je devez poster sa ici mais voila ..
Merci