http://www.rueducommerce.fr/info/showprod.cfm?catid=9&objectgroup_id=717&col2=R%20X1900%20XT&col3=512.00
Salut, je voudrais achetée un ==>ATI<== Radeon X1900XT de 512 Mo mais j´ai remarqué que plusieurs marques avaient le même non de code qu´ATI pour cette carte graphique (SAPPHIRE, MSI, ASUSTEK) est-ce que ce sont des sous-marques d´ATI dans ce cas laquelle est la plus fiables sachant qu´elle sont tous au même prix ??
Merci pour m´éclaircir dans ce problème.